21/04/2026
Le SLO dépose une plainte pénale après les débordements zurichois
Le club vaudois a réagi après les incidents qui ont émaillé, samedi, la demi-finale de Coupe de Suisse remportée contre GC (2-0). Il a déposé une plainte pénale.
Sources: ATS/Keystone - 20 Minutes
Dernières news
- Horrible blessure pour un international tchèque face au Mexique
- Et maintenant, quel adversaire pour la Nati?
- Les notes de la Nati: Manzambi encore au top, Xhaka en difficulté
- L’énorme boulette de l’Écosse sur l’ouverture du score du Brésil
- Gregor Kobel: «Nous avons bien résisté et mérité de gagner»
- Toutes les news
