07/05/2026
Iman Beney sacrée avec Manchester City
L’équipe féminine de Manchester City, où évolue la Valaisanne Iman Beney, a été sacrée championne d’Angleterre mercredi pour la deuxième fois de son histoire.
Sources: ATS/Keystone - 20 Minutes
Dernières news
- Horrible blessure pour un international tchèque face au Mexique
- Les notes de la Nati: Manzambi encore au top, Xhaka en difficulté
- Et maintenant, quel adversaire pour la Nati?
- L’énorme boulette de l’Écosse sur l’ouverture du score du Brésil
- Gregor Kobel: «Nous avons bien résisté et mérité de gagner»
- Toutes les news
