16/04/2026
Fou de rage, le Real dégomme l’arbitrage après son élimination
Les Espagnols se sont inclinés contre le Bayern Munich (4-3), mercredi soir, en quarts de finale retour de la Ligue des champions. Ils se sont dit lésés par l'arbitre.
Sources: ATS/Keystone - 20 Minutes
Dernières news
- Horrible blessure pour un international tchèque face au Mexique
- Et maintenant, quel adversaire pour la Nati?
- Les notes de la Nati: Manzambi encore au top, Xhaka en difficulté
- L’énorme boulette de l’Écosse sur l’ouverture du score du Brésil
- Gregor Kobel: «Nous avons bien résisté et mérité de gagner»
- Toutes les news
