Aller au contenu

Frayeur sur le terrain: un rouleau compresseur percute un joueur

    20/09/2026

    Frayeur sur le terrain: un rouleau compresseur percute un joueur

    Andros Townsend, ancien coéquipier de Harry Kane, a fini par tourner en dérision cette scène pour le moins spectaculaire. L’ancien international anglais a été percuté par un rouleau compresseur lors d’un incident insolite survenu en Thaïlande, à l’occasion d’un match de son club, le PT Prachuap FC.

    À Pattani, alors qu’il s’échauffait à la mi-temps, le joueur de 35 ans a brusquement changé de direction et s’est retrouvé sur la trajectoire du véhicule. Ses coéquipiers ont assisté à la scène, stupéfaits. Heureusement, l’ailier n’a pas été gravement blessé et a même pu entrer en jeu en fin de rencontre, conclue par une victoire 3-0 de son équipe. Passé par Tottenham Hotspur aux côtés de Kane, puis notamment par Everton et Crystal Palace, Townsend a choisi d’en rire sur les réseaux sociaux. Il a partagé une vidéo de l’incident ainsi qu’un mème de Spider-Man évoquant, sur un ton absurde, un testicule de vache cru censé maintenir son ligament croisé en place.

    Comment la vidéo a-t-elle été vérifiée? Les images ont été relayées sur X et Instagram par plusieurs journalistes. Andros Townsend a lui-même publié des images de l’accident sur Instagram, tandis que plusieurs médias locaux ont également rapporté l’incident.

    Sources: ATS/Keystone - 20 Minutes