07/05/2026
Iman Beney sacrée avec Manchester City
L’équipe féminine de Manchester City, où évolue la Valaisanne Iman Beney, a été sacrée championne d’Angleterre mercredi pour la deuxième fois de son histoire.
Sources: ATS/Keystone - 20 Minutes
Dernières news
- Jour férié en Équateur après l’exploit réalisé contre l’Allemagne
- Elliot Anderson vers Manchester City pour un montant record
- La mésaventure cocasse d’une actrice après Écosse-Brésil
- La Tunisie parmi les pires sélections de l’histoire du Mondial
- Les joueurs ivoiriens et curaciens ont partagé une prière
- Toutes les news
